Creative madneSS



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Creative madneSS

Creative madneSS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creative madneSS v2

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+2
Hayden
Luciole
6 participants

    Luciole - Setsujoku [NARUTO]

    Luciole
    Luciole
    Membres CSS
    Membres CSS


    Messages : 98
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Mugenjô

    Luciole - Setsujoku [NARUTO] Empty Luciole - Setsujoku [NARUTO]

    Message par Luciole Mer 10 Nov - 20:25

    Luciole - Setsujoku [NARUTO] 101110020819940393

    Bon bon bon...

    Alors voila , après 3 semaines de taff , j'ai le plaisir de vous presenter mon tout dernier clip sur...Naruto !
    Et oui , j'ai même envie de rajouter que c'est sur du Linkin park.

    Donc ouais vous pouvez me tailler sur l'originalité du truc y'a pas de soucis xDD

    J'assume mon cliché.

    Niveau story etc..ba y'en a pas..je parlerai plutôt de liens entre les personnages...j'ai tenté de faire un..comment dire..."Destins croisés" voila je crois que c'est le truc qui se rapproche le + de ce que j'ai voulu faire xD enfin bref vous verrez bien , en espérant que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire.

    Donc sinon que dire de plus..encore une fois j'ai testé pas mal de nouvelles choses notament niveau transis et filtres/colos.
    J'ai bossé mes filtres et couleurs comme un porc , sa ma pris pas mal de temps et j'en suis assez convaincu.

    Ensuite vous remarquerez une petite touche AE , c'est ma première utilisation du log , donc j'ai pas blindé , j'men suis juste servi pour dynamiser certaines scènes.

    Voila donc j'vais pas m'éterniser sur la présentation , vous vérrez le reste en mattant le clip.

    Lien mp4 :
    Code:
    http://www.mediafire.com/?13xky1eu92ihbh1
    (je m'excuse pour le poid mais j'pense que c'est les cleans de la saison 1 qui mon couté cher)

    Anime : Naruto/Naruto Shippuden
    Musique : Figure.09 - Linkin Park
    Durée : 3min20

    Enjoy Razz